On y verra de véritables motocyclettes qui ont des poils aux pattes et des motocyclistes à plumes ou à écailles, ça dépend.
On y verra des choses toujours authentiques, en couleurs, en noir, des choses qu'on n'invente pas. Et puis des gens aussi, de vrais gens vivants.
Tout ce qui passe devant le mur, passe devant le mur.
Bon, d'accord, c'est pas toujours joli joli...
(même carrément moche, souvent)
Mais devant le mur, c'est toujours plus mieux moins pire.
Enfin je me comprends.
Dans un atelier de motocyclettes, ce qu'il faut, d'abord, c'est des outils. De bons outils.
Et puis des pièces de rechange aussi, des trucs et des machins pour réparer toutes sortes d'autres trucs et d'autres machins sur les motocyclettes cassées.
C'est mieux pour travailler.
Surtout quand ton travail c'est de réparer des trucs et des machins cassés sur les motocyclettes.
C'est pas très compliqué à comprendre.
Mais le plus important de tout dans un atelier de motocyclettes, c'est de toujours tout bien ranger les trucs, les outils et les machins pour que quand tu as besoin d'un truc d'un machin ou d'un outil, tu puisses le trouver sans le chercher trop longtemps.
Parce que plus tu cherches trop longtemps moins tu travailles plus longtemps.
Et ce que tu veux, toi, c'est réparer des trucs de motocyclette cassés, pas chercher tout le temps des machins des outils ou des trucs, on est d'accord, hein...
Bah ouais, c'est un métier, quoi...
Enfin je me comprends.
Profitons, profitons bien.
Le temps presse.
Rions de tout sans avoir l'air de rien.
Sans postures, sans être fiers.
Marchons sur la tête les bras en l'air.
Le temps passe, faisons n'importe quoi, mais vite !
Dépêchons-nous de boire avant d'être saouls.
Enfin je me comprends.