On y verra de véritables motocyclettes qui ont des poils aux pattes et des motocyclistes à plumes ou à écailles, ça dépend.
On y verra des choses toujours authentiques, en couleurs, en noir, des choses qu'on n'invente pas. Et puis des gens aussi, de vrais gens vivants.
Navré pour toi Baron. C'était à Lyon. C'était, car malheureusement ce n'est plus.... Après plus de 30 ans de mécanique (Guzzi et BMW), mon pote Criss, Monsieur T, mon professeur, mon gourou !) a dû mettre les clefs sous la porte. Impossible de se soumettre aux nouvelles réglementations environnementales qui se sont abattues sur son fier bouclard situé en plein centre ville. Incapable de financer les travaux de mise aux normes (surréalistes), il a préféré lâcher l'affaire....... Il ne vas pas tarder à rouvrir quelque chose en banlieue.
Mais je te l'accorde, les bouclards à l'ancienne que nous affectionnons sont en voie de disparition, je crois qu'il faut se faire une raison.... C'est parfois dur de vivre avec son temps.
norbz, je reve d'un bouclard comme ça par chez moi...
RépondreSupprimerdis moi que c'ess pas loin de bayonne, stp....
Navré pour toi Baron.
RépondreSupprimerC'était à Lyon.
C'était, car malheureusement ce n'est plus....
Après plus de 30 ans de mécanique (Guzzi et BMW), mon pote Criss, Monsieur T, mon professeur, mon gourou !) a dû mettre les clefs sous la porte.
Impossible de se soumettre aux nouvelles réglementations environnementales qui se sont abattues sur son fier bouclard situé en plein centre ville.
Incapable de financer les travaux de mise aux normes (surréalistes), il a préféré lâcher l'affaire.......
Il ne vas pas tarder à rouvrir quelque chose en banlieue.
Mais je te l'accorde, les bouclards à l'ancienne que nous affectionnons sont en voie de disparition, je crois qu'il faut se faire une raison....
C'est parfois dur de vivre avec son temps.
C'était pas de moi le commentaire odsu.
RépondreSupprimer:-)
Ah ba merde !
RépondreSupprimerUn anonyme de Bayonne....
T'es pas de là-bas, Baron ?
(c'est chiant aussi, les anonymes...)
Non, je suis de Bordeaux.
RépondreSupprimerBref, vu de Bayonne, autant dire le Nord.
Vu de Lyon, c'est tout dans le Sud......
RépondreSupprimer;)
Qui es-tu, "anonyme" ?
Gaet ?
RépondreSupprimer