On y verra de véritables motocyclettes qui ont des poils aux pattes et des motocyclistes à plumes ou à écailles, ça dépend.
On y verra des choses toujours authentiques, en couleurs, en noir, des choses qu'on n'invente pas. Et puis des gens aussi, de vrais gens vivants.
La prépa est bien sympa... mais pas au point d'être tuning-truant, sauf dans ton objectif. Je confirme Norbz, tes photos subliment vraiment les objets/sujets... (que tu choisis bien, au demeurant). Comment t'y prends-tu ?
pour la moto je la reconnais, je l'ai meme fabriquée je suis le proprietaire.je fais des cafe racer sur toute autre base,pour le photographe que des felicitations pour cette mise en valeur de la moto. un grand bravo. vinceracer@orange.fr
ne s'use que si l'on s'SR...
RépondreSupprimerbeau boulot ta vince taylor???
RépondreSupprimerCroisée sur les paddocks du circuit de Nogaro.
RépondreSupprimerSans doute la motocyclette d'un certain Vincent.....enfin, j'imagine.
;)
La prépa est bien sympa... mais pas au point d'être tuning-truant, sauf dans ton objectif.
RépondreSupprimerJe confirme Norbz, tes photos subliment vraiment les objets/sujets... (que tu choisis bien, au demeurant).
Comment t'y prends-tu ?
Par devant, par derrière, par-dessus, par-ddessous....
RépondreSupprimerça dépend...
;)
Tout le kamerasutra, en somme !
RépondreSupprimerFarpaitement !
RépondreSupprimer;)
pour la moto je la reconnais, je l'ai meme fabriquée je suis le proprietaire.je fais des cafe racer sur toute autre base,pour le photographe que des felicitations pour cette mise en valeur de la moto. un grand bravo.
Supprimervinceracer@orange.fr
Salut Vince.
RépondreSupprimerJolie motocyclette !
Je me permets d'ajouter ton adresse à la mailing list de LBAZ