On y verra de véritables motocyclettes qui ont des poils aux pattes et des motocyclistes à plumes ou à écailles, ça dépend.
On y verra des choses toujours authentiques, en couleurs, en noir, des choses qu'on n'invente pas. Et puis des gens aussi, de vrais gens vivants.
le freinage est quand meme efficace (selon les canons de l'époque)pour ma part avec la mienne pas aussi propre!! calif 2 de 86 dans son jus me va bien Claude
Salut Norbz pas de fourreaux, je pense vendre la mienne. Gros travaux fait hiver 2011; embrayage, circuit frein (durit aviation), demmareur, commodos, poignée et cable d'embrayage, maitre cylindre avant, joints spie partout, fourche refaite, joints carter d'huile, bequille centrale et autre petites pieces et travaux, par contre la carrosserie est d'origine (cout de cette remise en forme 2900 euros pièces et main d'oeuvre) je roule tout les jours avec (pas de voiture) mais j'ai des gros soucis de dos (j'ai 56 ans) je ne peux plus faire de route alors la vendre pourquoi pas!, en ville pour le quotidien elle est pas vraiment a sa place pour moi donc je pense la remplacer par une 125 (quand meme motard) si tu connais un guzziste que ça interresse faire suivre je souhaite en obtenir 4500 euros salut Claude
Pas de souci pour les fourreaux Claude, j'ai fini par en trouver... C'est vrai que la Calif en ville n'est pas franchement à sa place (j'ai donné pendant quelques mois pour aller au taf). J'ai vendu la mienne il y a 3 ans. Je parlerais de la tienne autour de moi. ;)
Tain c'est quand même super alambiqué le freinage d'une Guzz.
RépondreSupprimerça ne m'a jamais convaincu non plus...
RépondreSupprimerle freinage est quand meme efficace (selon les canons de l'époque)pour ma part avec la mienne pas aussi propre!! calif 2 de 86 dans son jus me va bien
RépondreSupprimerClaude
Tu tombes bien Claude, t'as pas des fourreaux de fourche de Calif qui traînent.....on sait jamais...
RépondreSupprimerSalut Norbz pas de fourreaux, je pense vendre la mienne. Gros travaux fait hiver 2011; embrayage, circuit frein (durit aviation), demmareur, commodos, poignée et cable d'embrayage, maitre cylindre avant, joints spie partout, fourche refaite, joints carter d'huile, bequille centrale et autre petites pieces et travaux, par contre la carrosserie est d'origine (cout de cette remise en forme 2900 euros pièces et main d'oeuvre) je roule tout les jours avec (pas de voiture) mais j'ai des gros soucis de dos (j'ai 56 ans) je ne peux plus faire de route alors la vendre pourquoi pas!, en ville pour le quotidien elle est pas vraiment a sa place pour moi donc je pense la remplacer par une 125 (quand meme motard) si tu connais un guzziste que ça interresse faire suivre je souhaite en obtenir 4500 euros salut
RépondreSupprimerClaude
Pas de souci pour les fourreaux Claude, j'ai fini par en trouver...
RépondreSupprimerC'est vrai que la Calif en ville n'est pas franchement à sa place (j'ai donné pendant quelques mois pour aller au taf).
J'ai vendu la mienne il y a 3 ans.
Je parlerais de la tienne autour de moi.
;)